Mon non : folle de toi
Prénom : jamais sans toi
Date de naissance : le jour ou je t’es connu
Profession : étudiant en t’on amour
Adresse : au milieu de ton cœur
• 1+1=2 yeux qui ne voit que toi
4+1=5 sens qui ne désirent que toi
6+1=7 jours ou je ne pense qu’a toi
11+1=12 mois ou je demande que toi.
• Tu es le soleil qui réchauffe ma vie, la lune qui éclaire mes nuit, le chocolat qui calme mes peine, tu es le sens qui coule dans mes vaines
• Je t‘envoie un bateau de bisous sur une mer de caresse, pousser par un vent de tendresse, rien pour te dire je t’aime
• Je ne t’aime pas avec mon cœur, mais je t’aime avec mon âme, car un jour mon cœur cessera 2 battre, mais mon âme brûlera tjrs pour toi…
• A la naissance de chaque jour la terre commence son tour les rivière suivent leur parcours chaque rose te dit bonjour.
• Si tu lis ce SMS tu m’aimes, si tu le relis tu m’adore, si tu l’enregistre t’as envie de moi, si tu l’efface t’es fou de moi…… ?! Qu’as-tu l’intention de faire ?
• J’ai tatoué sur ma peau 3 vœux :
Rester dans ton cœur chaleureux
Vivre à l’éternité dans tes yeux
Mourir avant vivre ton adieu.
• Une demande : prend soin de toi
Un souhait : ne m’oublier pas
Un monsange : je ne pense pas a toi
Une vérité : tu me manque
Une réalité : je t’adore
• L’amour est comme le vent on ne peut pas le voir mais on peut le sentir
• Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix et un pays sans loi une existence sans joie c’est sûrement un monde sans toi
• Tu es recherché par la police de l’amour pour la vole de mon cœur, rend le moi ! On offre moi le tien plus une caution de 60000000 bisous
• On a besoin d’une minute pour remarquer tan charme, d’une heur pour t’aprecier et d’une journée pour t’aimer, mais on a besoin de tout une vie pour t’oublier
• J’ai envoyé deux anges pour veiller sur toi mais ils sont revenus, et mon dit que les anges ne veillent pas sur un ange.
• Etre loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guerre.
• Les vagues de la mer, le parfum des fleurs, les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis prés de ton lit pour te souhaiter une bonne nuit.
• Ce n’est pas celui qui est beau qu’on aime, mais celui qu’on aime qui est beau.
• Je t’envoi une vague de bisous et un océan d’amour que dieu t’inspire la paix et la joie et t’offre un paradis de choix.
• Pour te parler il faut t’écrire, pour t’aimer il faut souffrir et pour t’oublier il faut mourir.
• Quand je vois le soleil je te vois, quand je vois la lune je te vois, mais merde pousses toi !!!
•
• amoure,durera tous jouretseul votre aretra le jour, la neige fonLe soleil couchera la nuit, la lune disparetra le jour, la neige fondra l’été, même moi je mourai un jour, mais je te promet seul votre amoure, durera tous jour.
• Aussi léger que rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin, aussi frais que les belles roses des jardins, je t’envoie mon bonjour de bon matin.
Les vrais amis sont comme les étoiles pas toujours visibles mais toujours présentes.
Si l’amour était un choix, si le coeur était dans les doigts, sache au moins une fois (ma vie ne pas continue sans toi).
Quand dieu m’ouvre les portes des cieux, et qu’il me demande : qu’elle est ton plus grandes vœux aujourd’hui ?je lui répondrai : mon dieu, prend soin et protége la personne qui lira ce message.
• Chaque jour ou tu me manque une étoile tombe de ciel, alors c’est un jour te regarde le ciel et te trouvera rien !? c’est bien de ta faute car tu ma beaucoup manque.
• Je te laisser dans les bras de cette nuit, je laisser les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'à ce que le soleil se lève et prend la relève, et le moment venue je prendrai soin de toi.
• Je suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage, et des oiseaux qui te chante une sérénade, de la brise qui fait flotté tes cheveux dans les aires, t’es mienne et je t’aime. te partagé je m’y refuse.
• La beauté de tes yeux n’a d’égale que celle de tes yeux, et la beauté de ton âme n’a d’égale que la beauté de ton être.
• Tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi ? tout simplement, parce que toi=1 et moi sans toi=0.
• Je peux rester 3 jours sans dormir, 2jours sans manger, 1 jour sans parler, 1heure sans bouger, une minute sans respirer, mais jamais une seconde sans penser a toi.
• La météo t’informe qu’un nuage d’amour va se poser sur votre maison avec une pluie de bisou qui va tomber sur tes Joux pour te dire twahachtek.
• Si tu te sens seule ouvre ta fenêtre et regardes le ciel tous les étoiles qu e tu vois sont des bisous que je t’envois.
• Je t’offre 1bougie pour éclairer tes nuits, 1fleure pour parfumer ta vie, 1plume pour remplir ta chambre de magie et 1douce mélodie pour te dire bonne nuit.
• Je te souhaite une journée de chocolat nappée de caramel et de fruits confits pour un meilleur goût de la vie.
• Il y a 1 autre jour, 1 autre chemin, 1autre espoir, 1 autre larme, 1autre peur, 1autre sourire, 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi.
• non je ne suis pas si forte mais je vais franchir cette porte mais regarde-moi pour la dernier fois non je ne t’aime pas je t’adore.
• J’aime pas la vie eli tba3edni 3lik, j’aime pas el fer7a eli tnassini fik, j’aime pas la chanson eli ma teghenich lik, mais j’aime ce message eli i9arebni lik.
• On dit tjrs que l’amour est aveugle, dommage qu’il ne puisse pas voir ta beauté.
• Tu es l’étoile qui éclaire mes jours et mes nuits l’astre du feu dans ma galaxie avec toi j’en ai peur de rien car ton amour éclaire mon chemin.
• Je fais un accident avec ton cœur et j’attends de ton amour l’ambulance de charme qui m’aporte au clinique de ton bisou